Si vous avez une entreprise qui a des employés. Il y a de fortes chances que. vous leur ayez donné une certaine forme de formation.
S’ils sont des employés en contact direct avec les clients, je suis sûr que vous avez passé en revue sans relâche ce qu’ils peuvent faire pour rendre les clients. Plus heureux et transmettre les valeurs de votre entreprise.
Vous devez considérer votre site Web comme le responsable du service client le plus important et le plus brillant dont vous disposez. Celui qui travaille 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, offrant des conseils, fixant des rendez-vous et appelant les clients sans interruption.
Imaginez maintenant que votre employé
vedette se relâche, se présente au travail avec des vêtements sales, envoie négligemment vos clients dans les mauvaises allées, refuse de lesListe de diffusion B2B payer, parle grossièrement aux clients et ne note pas leurs questions ou leurs informations. Cet employé serait probablement licencié. Pourtant si vous vous contentez de votre site Web abandonné et mal conçu. Vous laissez ce mauvais comportement se poursuivre sous les yeux de vos clients.
Je connais trop bien la réalité de ce problème – après tout, c’est pour cela que les chercheurs en expérience utilisateur, ou UX, comme moi sont embauchés pour identifier et résoudre ce problème. Les sites Web peuvent être écrasants parce qu’ils sont multifacettes. Qu’ils servent à tout le monde et qu’ils offrent des possibilités illimitées. Ces choses peuvent sembler intimidantes pour un propriétaire. Dentreprise avec peu d’expérience du Web. Mais elles constituent un élément essentiel de votre entreprise à l’ère numérique, sans parler d’une frontière passionnante pleine de possibilités.
Et c’est là qu’intervient la recherche UX. C’est une méthode permettant de combler le fossé entre vous et vos clients en ligne. De découvrir des opportunités et de les exploiter de la meilleure façon possible.
Qu’est-ce que la recherche UX ?
La recherche UX découle de la conception UX. Ou conception de l’expérience utilisateur.
Dans le passé. Le concepteur UX était responsable du fonctionnement du site : ce qui se passe lorsque vous cliquez ici, quels éléments doivent être affichés en premier etc.
Bien qu’ils soient généralement des
individus très talentueux, les concepteurs UX ne sont pas des télépathes. Les concepteurs UX mettaient en œuvre des conceptions profession de marketing de contenu qui. En théorie, seraient des solutions à un problème, mais qui, en réalité. Ne répondaient pas aux véritables besoins des utilisateurs du site Web.
Cette pièce manquante est le résultat du plus gros problème que pose le fait d’avoir une entreprise en ligne par opposition à une entreprise aleart news physique : ne pas pouvoir parler directement aux clients.