Investissez dans vos rêves avec Wealthsteading

La cohérence est la recette du succès lorsque l’on poursuit les passions de sa vie. Lorsque . John Pugliano a décidé d’étendre le contenu de son site Web d’entreprise Investable Wealth, LLC à un podcast, il a découvert une nouvelle façon d’interagir avec les auditeurs sur les habitudes de création de richesse. En tant qu’entrepreneur, auteur et gestionnaire de fond . A John a passé plus de Liste de diffusion par pays 30 ans à aider ses clients à apprendre l’art de l’investissement et de la finance. Bluehost s’est entretenu avec John pour discuter de son intérêt pour les investissements, l’entrepreneuriat et la navigation dans le monde des podcasts.

Merci d’avoir pris le temps

Liste de diffusion par pays

A de discuter avec nous aujourd’hui. Le podcast Wealthsteading vise à aider les gens à accroître leur patrimoine. Avez-vous toujours eu un intérêt pour la finance ?

« J’ai toujours été intéressé par les actions, mais je n’ai jamais eu envie de poursuivre une carrière à Wall Street ou de devenir courtier en bourse. Je suis originaire de Pennsylvanie et je viens d’un milieu ouvrier… l’idée des actions, des investissements et de la finance . A  était un rêve que je ne savais même pas encore avoir. J’ai rejoint le corps des Marines à 17 ans et je n’avais . A aucune compréhension du monde des affaires. Après l’armée, j’ai travaillé dans une entreprise américaine, j’ai voyagé à travers les États-Unis et, entre-temps, j’ai découvert que  Фінансаванне бізнесу ў той жа дзень j’étais un entrepreneur et que j’avais le cœur pour les petites entreprises. »

Tout d’abord, merci pour votre service

C’est vraiment étonnant que votre passion pour le trading d’actions ait contribué à développer votre intér asb directory êt pour la gestion de votre propre entreprise. Le trading d’actions allait-il de pair avec votre travail dans une entreprise américaine ?

« J’ai commencé à accroître ma richesse et à réussir dans ma carrière. A tout en augmentant ma valeur nette grâce au trading d’actions. Plus j’investissais dans le trading d’actions, plus je devenais un meilleur homme d’affaires. En 12 ans environ, j’avais gagné 1 million de dollars. A  en négociant des actions et j’étais à un point où je pouvais quitter l’Amérique des grandes entreprises.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top