Envoi d’amour au pays d’en bas : Jennifer Bishop

Lorsque des événements tragiques se produisent dans le monde, les créatifs sont obligés de réagir de la seule manière qu’ils connaissent… à travers leur art. Jennifer Bishop est une créatrice multidisciplinaire spécialisée dans l’illustration, l’animation, le marketing numérique et bien plus encore. En tant que graphiste pour Harland Clarke, elle crée des designs de produits et des photographies le jour . A tout  Liste de courrier électronique de l’industrie en travaillant en freelance comme créatrice la nuit avec Architette Studios. Ses illustrations mettent en lumière .A  les détails les plus fins d’un sujet . A qu’il s’agisse d’esquisser les étoiles au-dessus d’un horizon animé. A  les ombres d’un arc enroulé autour d’un ornement ou de dessiner les minuscules huttes d’un.

Alors que le monde continue d’envoyer

Liste de courrier électronique de l'industrie

I de l’aide à l’Australie, Jennifer a eu l’idée d’utiliser son art pour sensibiliser les gens à la dévastation de l’Australie et motiver ses clients à acheter des articles qui profiteraient à une grande cause. Jennifer a développé un lien personnel avec l’Australie après que sa sœur ait visité le pays il y a quelques années. « La faune m’a toujours inspirée, je me considère comme une ornithologue cachée. La  Кіраўніцтва па забеспячэнні камерцыйнага крэдыту ў 25 мільёнаў долараў faune en Australie a toujours attiré mon attention en. A tant qu’artiste parce que tout est si vivant et coloré. » Lorsque la nouvelle de la crise des feux de brousse. A qui a décimé la faune et les animaux a commencé à émerger, elle . A a été poussée à agir ». Elle a décidé de faire don de.

Jennifer a expliqué qu’elle avait choisi

SE cette organisation en particulier parce que « lorsque j’ai entendu aux informations. A que plus de 900 millions de vies  asb directory animales avaient été perdues – y compris des communautés entières de koalas entièrement exterminées. A par les incendies de forêt – j’ai su que cela signifiait en fin de compte . A  que leur environnement avait été effectivement détruit. La branche australienne de la Fédération mondiale a l’intention de collecter des fonds pour la réponse et la restauration de l’habitat des animaux et des humains. J’ai le sentiment que cela est essentiel pour la survie de l’espèce après cet impact dévastateur.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top