Capturer des moments : Le Studio Amber

Les photographies représentent un moment figé dans le temps, imprégné de souvenirs des personnes, des lieux et des événements qui façonnent nos vies. L’Amber Studio capture la beauté des relations et la magie qui s’enflamme lorsque deux personnes célèbrent leur amour par le mariage. Les teintes vibrantes d’un bouquet, les détails complexes d’une alliance et le regard subtil d’une  Bibliothèque de numéros de téléphone personne amoureuse. A sont photographiés par la propriétaire et photographe principale . A Amber Knowles.

Ses photographies ont été publiées dans des blogs. A de magazines nationaux comme Essence . Ebony et The New York Times en plus de publications de mariage très convoitées comme . The Knot . Bluehost s’est entretenu avec . Amber pour discuter de son parcours pour devenir entrepreneure . A  de ce qui l’inspire à créer et de la raison pour laquelle elle est passionnée . A par l’histoire des Afro-Américains à travers sa photographie.

L’Atelier d’Ambre

Bibliothèque de numéros de téléphone

Déterrer son rêve
Amber est une fière native de Los Angeles qui a appris les techniques et le métier de la photographie pendant son séjour à New York avant de planter ses racines dans la ville animée de Dallas, au Texas. La photographie a toujours fait partie de la carrière d’Amber, car elle a occupé divers postes, allant du travail d’administratrice pour des agences de photographie . A  l’assistance aux photographes lors de séances de prise de vue. « À New . Yorkla photographie était définitivement une activité secondaire. Je n’arrêtais pas de penser que je devrais simplement créer ma propre entreprise de photographie, ce qui s’est produit il.

A ‘ai réussi à faire en sorte que cela fonctionne. »

Alors qu’Amber continuait à développer son entreprise, elle a compris. A que le marché de la  Kalite Estrateji Maketing Digitalphotographie à Dallas était différent du climat de New York et qu’elle devait trouver un chemin qui allait permettre à son entreprise de réussir. Lorsque son entreprise a commencé à prendre forme . A elle savait qu’elle voulait que ses photos racontent une histoire qui mélange la asb directory  diversité, la culture et . AC  l’amour de chaque couple avec lequel elle interagissait. Sa passion pour la narration est devenue profondément personnelle lorsqu’elle . A  a reconnu qu’au sein de sa propre famille, il y avait un vide créé par le manque d’histoire photographique qui accompagne l’expérience afro-américaine.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top