Votre guide ultime du marketing Internet B2B Partie 3 : trois conseils essentiels en matière de marketing par e-mail

Dans l’épisode d’aujourd’hui de notre série en cinq partie. Sur le marketing Internet B2B, nous allons parler du marketing par e-mail. Nous avons déjà abordé le marketing des médias sociaux interentreprises et le marketing de contenu dans nos précédents articles de blog. Vous connaissez donc déjà les bases de la création de contenu pertinent et utile et de son partage via les médias sociaux. Nous allons maintenan. Aborder le défi du marketing par e-mail B2B efficace et en quoi il diffère du marketing par e-mail B2C.

Dans sa forme la plus élémentaire, le marketing par

e-mail B2B est une forme de marketing de Acheter un numéro de téléphone portable contenu. Vous envoyez des informations à des clients potentiels pour leur démontrer que vous êtes crédible et fiable, et que votre produit ou service répondra mieux que quiconque aux besoins de. Leur entreprise. Mais les e-mails que vous envoyez ont un objectif beaucoup plus subtil qu. Le contenu de votre site Web ou même de votre blog.

Les blogs fournissent des informations précieuses et utiles destinées à consolider votre position d’expert aux yeux de vos clients potentiels. Votre site Web est entièrement consacr. A vos produits ou services. Mais votre newsletter électronique ne peut pas être trop promotionnelle, ni trop altruiste.

Acheter un numéro de téléphone portable

Les newsletters électroniques B2C tentent généralement de

convaincre un client d’effectuer un achat sur-le-champ, de cliquer sur la page de destination et d’acheter cet article en solde aujourd’hui.

Mais les e-mails B2B ont un Hvordan gennemfører kommunerne deres rengøringskampagner? objectif différent. Ils sont destinés à approfondir la relation , à vous maintenir dans l’esprit des clients et à différencier votre produit ou service.

Si vos e-mails sont trop commerciaux, ils rebuteront les gens. Personne n’aime être bombardé de messages commerciaux. Ils seront rapidement considérés comme du spam. Cependant, à l’autre bout du spectre, vous pouvez fournir un contenu incroyable aleart news dans chaque newsletter, mais si vous oubliez de rappeler au destinataire qui l’envoie et ce que vous faites, il ne fera pas le lien et vos efforts seront vains.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *